Apple imagine un boîtier de recharge pour sa Watch

apple watch 3 iconL'Apple Watch pourrait bientôt disposer d'un boîtier de recharge qui ferait beaucoup penser à celui imaginé pour les AirPods.

La marque vient en tout cas de recevoir la paternité de cette invention à travers un brevet.Evidemment, rien ne dit qu'Apple commercialisera effectivement ce boîtier, mais ses ingénieurs s'y sont intéressés en tout cas.
 

boitier apple watc

un boitier de recharge pour l'apple watch


Comme souvent avec ce type d'informations, c'est le site spécialisé PatentlyApple qui a révélé l'information en avant-première. On apprend donc que ce boîtier pourrait accueillir une montre plus des bracelets additionnels.

De façon intéressante, ce brevet évoque aussi la possibilité de recharger un bracelet, ce qui pourrait laisser imaginer une autre innovation du côté d'Apple.

Ces bracelets intelligents ont déjà été évoqué par le passé et il pourrait servir à donner un peu plus d'autonomie ou à intégrer de nouveaux capteurs.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus