Apple passe un accord avec Seat pour Shazam

shazam ipa ipad iphoneShazam (App, iPhone et iPad, v11.7.0, 4.5/5, VF, 104 Mo, iOS 9.0) est en passe se faire une place dans les habitacles des Seat, sous l'impulsion d'Apple.

Le service de reconnaissance de chansons va en effet être intégré aux autoradios des voitures de fabrication espagnole, comme cela vient d'être annoncé par le constructeur au Mobile World Congress.
 

Apple s'allie à Seat avec Shazam


Si les détails de cette intégration ne sont pas tous connus, on sait déjà qu'il sera possible d'identifier n'importe quel titre diffusé à la radio d'un simple clic. Il sera ensuite possible d'acheter la chanson en question à travers iTunes, ou de l'enregistrer dans ses playlists sur Apple Music.

C'est le premier partenariat de ce genre entre un constructeur automobile et Shazam, mais on imagine que cela ne devrait pas être le dernier.

seat shazam apple

Seat a aussi profité du MWC pour annoncer un programme d'étude en partenariat avec la ville de Barcelone, pour tester "un prototype de voiture connectée" fonctionnant en partie avec la technologie 5G.Télécharger gratuitement Shazam




shazam ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus