Un concept de redesign pour l'application Musique dans iOS 12

Actu Apple MusicNous en sommes encore loin, et pourtant, iOS 12 commence doucement mais sûrement à faire parler de lui, laissant de nombreuses possibilités aux designers de réaliser de superbes concepts.

C'est le cas aujourd'hui avec la publication d'une vidéo qui repense totalement le design de l'application Musique avec l'ajout d'un mode Nuit et le retour du Cover Flow. 
 


Un concept vidéo pour l'application Musique sous iOS 12

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, on retrouve un redesign fortement coloré de l'application Musique. Au programme, l'ajout du mode Nuit, le grand retour de l'excellent Cover Flow mais également l'ajout de 3D Touch. 

Grâce à ce dernier, il serait notamment possible de changer de musique en glissant son doigt sur la couverture d'album ou encore la possibilité de régler le volume par ce même biais. 

Encore une fois, on ne parle ici que d'un concept, qui malheureusement ne prend pas en compte les contraintes techniques, mais celui-ci est réellement prenant. Pour ma part, j'avais adoré l'arrivée de Cover Flow en 2014, et son retour serait une belle nouvelle. 

Que pensez-vous de ce concept ? 
capture d cran 2018 03 07   11.26.01

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vainckezar - iPhone

07/03/2018 à 12h06 :

Pas mal il est vrai que a l’heure actuelle on choisi son service de streaming sur son design et ses diverses fonctions! Si appel réussi à réformer son service Apple Music ils vont forcément gagner des clients...

À moins qu’ils fassent comme snap une mise à jour tellement changeante et pas belle que ça fait l’effet inverse 🤣

1. Matzy - iPhone premium

07/03/2018 à 11h51 :

Le mode nuit et le cover flow 😍👌🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus