Apple Music soutient une demande d'augmentation des artistes

Actu Apple MusicLe monde du streaming musical bouillonne en ce moment aux Etats-Unis, sur fond de demande d'augmentation.

Comme le rapporte Variety, la marque à la pomme est le seul géant du secteur à ne pas s'opposer à une demande de revalorisation exprimée par les artistes.

 

Apple Music d'accord pour augmenter les compositeurs

Spotify, Google, Pandora et Amazon ont fait appel d'une décision controversée de l'US Copyright Royalty Board, qui viserait à augmenter de 44 % les revenus des compositeurs.

AVec une telle décision, Apple s'est évidemment fait de nouveaux amis.

David Israelite, patron de la "National Music Publishers' association" a évoqué cet appel en parlant de "brutes digitales qui ne respecte pas les compositeurs qui rendent leur business possible". A l'inverse, il a tenu à remercier Apple, "qui continue d'être un ami des compositeurs"

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus