Animal Crossing Pocket Camp : arrivée de cinq nouveaux campeurs

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneSorti en novembre dernier, le jeu de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, 4.5/5, VF, 110 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) cherche à trouver un second souffle en proposant régulièrement de nouvelles mises à jour. 

Car oui, bien que très bien accueilli dans les premiers temps par la communauté des joueurs, ces derniers se sont vite lassés par le peu de contenu disponible au sein du jeu (cf notre test). 

 

ac5

arrivée de cinq nouveaux campeurs dans Animal Crossing

Après la confection de vêtements, la possibilité de personnaliser les différents campeurs et l'ajout de compétitions de pêches, les développeurs de Nintendo viennent une nouvelle fois de mettre à jour Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, 4.5/5, VF, 110 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.).

Aujourd'hui, ce sont 5 nouveaux campeurs qui rejoignent le jeu, comme annoncé via Twitter :
 

 

Ceux qui suivent la série reconnaitront certains des nouveaux arrivants puisqu'il s'agit de Maguy l'éléphante, Choco le canard, Curt l'ours, Gladys l'autruche et Drago le dragon.

Avec ces derniers, on retrouve de nouveaux meubles et de nouveaux matériaux à la Carrière Cascayas. 

On apprend également qu'un évènement avec Mario va bientôt voir le jour... 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus