Animal Crossing Pocket Camp : quatre nouveaux campeurs sont là

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneSorti en novembre dernier, le jeu de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, 4.5/5, VF, 110 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) peine à trouver un second souffle.

Bien que très bien accueilli dans les premiers temps par la communauté des joueurs, ces derniers se sont vite lassés par le peu de contenu disponible au sein du jeu (cf notre test). 
 

 

animal crossing ios

Animal Crossing Pocket Camp accueille quatre nouveaux campeurs

Nintendo le sait, et tente de relancer la machine en mettant en place des mises à jour : après avoir ajouté le jardinage dans le camping, des évènements pour Noël et Nouvel An ont également eu lieu. Mais ce n'est pas tout, puisque le 11 janvier prochain, il sera possible de collecter des objets à l'image de Charly, le chat en charge de l'accueil des jeux Animal Crossing. 

Entre temps, le célèbre éditeur a également fait l'ajout de quatre nouveaux personnages, comme l'annonce Nintendo sur Twitter. En effet, il sera possible de retrouver de nouveaux campeurs et donc de nouvelles missions pour collecter des objets et des matériaux. 

Bienvenue donc à Laurie le pingouin, Eva la poule, Croko le crocodile ainsi que Électro l'écureuil ! 

Notons également que depuis peu, il est possible de devenir "meilleur(e) ami(e)" avec l'un des campeurs dans le jeu, et donc de bénéficier d'un cadre avec leur photo, qui viendra sublimer votre camping. 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus