Apple va organiser une keynote sur l'éducation le 27 mars

Actu AppleEn général, les événements d'Apple n'apparaissent pas d'une année à l'autre. Il y en a souvent un à l'automne pour les nouveaux appareils et un autre au printemps pour les nouveaux logiciels. Fin mars, la marque à la pomme va innover avec un nouvel événement autour de l'éducation.

Le rendez-vous a été donné dans le lycée Lane Tech à Chicago et le titre de la séance est "nouvelles idées créatives pour les enseignants et les étudiants".

 

keynote sur l'éducation le 27 mars pour apple


Cet événement pourrait être aussi l'occasion de dévoiler de nouveaux appareils. En se fiant aux dernières rumeurs, la presse spécialisée imagine déjà qu'Apple pourrait dévoiler un iPad de 9,7 pouces à 259 dollars, un MacBook Air à 800 dollars ou encore le tapis de charge AirPower ou même... un iPhone SE de deuxième génération.

Dans tous les cas, ces produits pourraient convenir aux étudiants. Alors, une idée ?

apple education

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Maxime78 - iPhone

16/03/2018 à 21h07 :

A ba enfin !

1. IDOCK - iPhone

16/03/2018 à 16h08 :

La Keynote sera à Chicago 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus