Un accessoire ajoute le Bluetooth et un port Jack au HomePod

homepod apple iconLe HomePod est un bel appareil premium et les premières critiques sont plutôt positives dans l'ensemble.

Il n'est évidemment pas parfait (cela est-il seulement possible ?) et certains pointent deux aspects négatifs : l'absence du Bluetooth et d'une prise Jack. Avec BabelPod, ces deux oublis volontaires vont être corrigés.

 

du bluetooth et du jack pour le homepod


Par contre, ne vous attendez pas un accessoire aussi élégant qu'un iPhone ou un HomePod, cela s'apparente plus à un bidouillage avec de multiples adaptateurs.

C'est l'Américain Andrew Faden qui a réussi à réaliser cette petite merveille avec un Raspberry Pi Zero W et un adaptateur USB audio notamment.

babelpod

Si vous avez déjà travaillé sur des projets sur Github, celui-ci est accessible. Précision importante, la latence est de deux secondes. Donc ce n'est pas gênant pour écouter de la musique, mais cela devient vite problématique pour un échange avec Siri.

babel

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Overthinker - iPhone

22/03/2018 à 15h33 :

@doo - iPhone
Ok, merci.

3. doo - iPhone

21/03/2018 à 16h42 :

@Overthinker - iPhone
c'est un Bluetooth propriétaire , comme le nfc…

2. Overthinker - iPhone

21/03/2018 à 15h39 :

Je ne comprends pas. Dans les specs (sur le site d’Apple) on retrouve :

Sans-fil :
- Wi-Fi avec MIMO
- Accès invité direct
- Bluetooth 5.0

...

1. Titan - iPhone

21/03/2018 à 13h42 :

C’est quand même fort qu’il n’y soit pas de base 😂

Apple se moque de nous


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus