Bourse : la polémique sur Facebook fait chuter les réseaux sociaux

facebook ipa ipad iphoneQuand Facebook tousse, ce sont tous les réseaux sociaux qui se mettent à avoir mal à la gorge.

Le premier réseau social est pointé du doigt pour son rôle louche dans l'élection de Donald Trump et cette polémique née il y a plusieurs jours ne veut toujours pas s'éteindre. Elle commence même à avoir des répercussions négatives importantes à la bourse... pour tous les réseaux sociaux.

 

facebook égratigné, tous les réseaux sociaux trinquent

En effet, comme l'a noté le média Axios, entre la fermeture de la bourse de New-York lundi soir et le lendemain, les actions de Facebook, Snapchat, Twitter et Google ont tous chuté, respectivement de 4,5 %, 5,8 %, 10,5 % et 1,4 %.
 

axios sociaux

Les investisseurs seraient devenus frileux en craignant de nouvelles lois plus contraignantes pour mieux protéger la vie privée sur les réseaux sociaux après le scandale de Cambridge Analytica.

Au total, la valeur de Facebook a la bourse a perdu 60 milliards de dollars depuis la semaine dernière.

Source
Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus