Le sous-traitant Foxconn rachète l’accessoiriste Belkin 866 millions de $

Actu AppleNous connaissons tous Foxconn Interconnect Technology (FIT), une filiale de Hon Hai Precision qui assemble la plupart des appareils Apple. Cette fois, le géant chinois rachète une société américaine, en l’occurrence Belkin.

L'accessoiriste a été acquis pour quelque 866 millions de dollars. Une sacré somme mais qu’il faut ramener aux ventes de Belkin qui est l’un des leaders en accessoires premium et possède également les marques Wemo (produits connectés pour la maison), Linksys (routeurs) ou encore Phyn pour la gestion intelligente de l’eau.
 

porte tablette belkin5


 

Belkin sous pavillon chinois

Belkin qui est déjà implanté en Chine via son centre de recherche, va pour bénéficier des capacités de production énorme de Foxconn et renforcer sa r&d à coût de millions.

Bonne nouvelle, à la tête ce sera toujours Chet Pipkin, l'actuel CEO de Belkin.

On imagine que les futurs accessoires pour iPhone, iPod et iPad seront encore plus qualitatifs et ciblés puisque Belkin sera au cœur de leur conception chez Foxconn.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

27/03/2018 à 20h33 :

@djidji63 - iPhone :
Tout est déjà Made in China ...
En fait cela dépend du cahier des charges : entre celui qui veut un PC fabriqué pour 200$ et celui qui le veut pour 50$

3. djidji63 - iPhone

27/03/2018 à 19h28 :

Ça ne va pas créer des produits de mauvaise qualité ?

2. Kanan - iPhone premium

27/03/2018 à 11h02 :

Incroyable

1. Kosstoker - iPhone

27/03/2018 à 09h58 :

Un bonne nouvelle pour 

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus