Le capteur 3D confirmé par Largan Precision, un sous-traitant

iphone-8.pngAprès la confirmation de la recharge sans-fil sur l'iPhone 8 par l'un des sous-traitants principaux d'Apple, voici une autre information émanant de Largan Precision, le fournisseur habituel en lentilles optiques pour l'iPhone.

D'après Nikkei (une fois de plus), le fabricant taiwanais se prépare à livrer des lentilles pour des capteurs photos 3D dès le second semestre de cette année.

Alors qu'Apple a publié des brevets à se sujet et que d'autres fuites ont déjà pointé cette possibilité, les doutes sont de plus en plus minces sur l'appareil photo 3D qui, avec ARKit, permettrait d'atteindre un nouveau niveau en réalité augmentée.

D'autres penchent pour une reconnaissance faciale et / ou d'iris. 


Enfin, pour aider Largan à produire les lentilles dans sa nouvelle usine à 661 millions de dollars, Apple compterait sur Genius Electronics Optical et Kantatsu.

Une belle nouveauté non ?

siri iphone 8 concept 1


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus