Le lycée de Chicago sera le centre de formation des profs pour Apple

Actu AppleApple est plutôt casanier en matière d'événements publics en général et tout le monde se demandait depuis quelques semaines pourquoi Apple avait choisi un lycée de Chicago pour faire sa nouvelle conférence de presse.

On a désormais la réponse : cet établissement va servir de lieux de formation pour des milliers d'enseignants qu'Apple formera au langage Swift pour en faire ensuite bénéficier les étudiants de la ville.
 

 

apple va former des profs à chicago

Chicago fait partie des plus grandes villes du pays avec New-York, Boston, Miami et Los Angeles notamment. La richesse y est présente, mais c'est surtout la violence et les morts par balle qui font l'actualité depuis quelques années.

Ce choix du lycée à Chicago, Lane Tech College Prep High School, est donc un peu d'ordre politique. Au total, Apple voudrait former 500 000 lycéens de l'agglomération pour qu'ils aient au moins les bases du développement à travers son langage Swift.

Tim Cook parle très souvent de l'importance d'apprendre le code et il est très bien qu'Apple mette de l'argent pour justement porter des projets allant dans ce sens.

lane tech apple

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus