Rev Heads Rally : un jeu de kart par les créateurs de Faily Brakes

faily-brakes ipa ipad iphonePeut-être connaissez-vous déjà le jeu Faily Brakes (Jeu, iPhone et iPad, v6.1, 5/5, VF, 228 Mo, iOS 7.0, Spunge Games Pty Ltd) qui avait alors fait beaucoup de bruit à sa sortie de par son côté décalé. 

On incarnait alors Phil au volant de sa voiture pour une journée qui s'apparentait normale... Malheureusement, les freins de Phill se cassent juste avant un virage, à l'approche d’une falaise... Vous deviez alors prendre le contrôle de sa voiture pour éviter les accidents !

L'équipe de développement en charge de ce dernier vient récemment de donner des nouvelles... Spunge Games annonce son retour avec un jeu de karting qui devrait être dans la lignée de son grand frère : totalement déjanté ! 

 

Rev Heads Rally : un nouveau jeu de karting en ligne

Les développeurs de l'équipe de Spunge Games ont, depuis quelques mois, travaillé sur le successeur de Faily Brakes. Et quoi de mieux que de rester dans la conduite en offrant aux joueurs un nouveau jeu de karting ? 

Rev Heads Rally est décrit comme étant fun, et qui "rend hommage à Mario Kart" avec un mode multijoueur mais également un mode en réalité augmentée.

La prise en main se fait rapidement étant donné que votre véhicule accélère tout seul : il vous suffira de tourner et d'utiliser vos bonus. 

Personnellement, rien qu'en regardant le trailer ci-dessus, j'ai qu'une hâte, c'est de voir le jeu débarquer sur nos mobiles ! Malheureusement, il faudra patienter jusqu'à fin avril...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus