iOS 11.4 bêta 1 : version publique dispo

ios 11 iconSortie hier pour les développeurs, la première bêta d’iOS 11.4 s’offre déjà aux testeurs publics. Cette version a été annoncé officiellement lors du dernier keynote Education qui a vu naitre une nouvelle application et une API ClassKit ainsi que l'iPad 6.

iOS 11.4 dévoile ses nouveautés avec l'API ClassKit qui est de sortie. De même, la synchronisation iCloud des messages, la sauvegarde des pièces jointes dans le nuage et AirPlay 2 oubliés dans iOS 11.3 sont arrivés.

 classkit

iOS 11.4 : installer la première bêta

Forte de quelque 300 Mo, iOS 11.4 bêta 1 est téléchargeable par tous les développeurs Apple qui ont installé le profil bêta disponible sur le Dev Center ou les testeurs adhérents aux bêta tests.

Suivez notre guide pour installer les bêtas iOS 11.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nico9281 - iPhone premium

04/04/2018 à 06h07 :

Déjà installé depuis hier. 👍. Mais pas vu de différence avec la 11.3.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus