Apple travaillerait sur un iPhone incurvé et des contrôles Touchless

iPhoneEn général, l'agence Bloomberg ne s'intéresse pas trop aux rumeurs loufoques et le titre du jour sur "un iPhone incurvé avec des contrôles Touchless" avait de quoi étonner.

Il ne s'agit pourtant pas de vagues rumeurs réchauffées, mais bien d'niformations nouvelles sur des pistes inédites de travail d'Apple. La compagnie penserait à un iPhone à écran incurvé, à l'image du LG G Flex, tout en offrant des contrôles sans avoir à toucher l'écran.
 

un iPhone incurvé avec des contrôles touchless

D'après Bloomberg, l'idée serait de pouvoir effectuer des manipulations avec ces doigts sans avoir à toucher à l'écran, grâce à des capteurs capables d'analyser la distance entre le doigt et l'écran. Si cette technologie est adoptée par Apple, elle ne devrait cependant pas être proposée au grand-public "avant au moins deux ans".

En parallèle, Apple travaillerait aussi sur un "iPhone qui serait incurvé graduellement de haut en bas" et sa commercialisation pourrait intervenir "d'ici deux à trois ans" pour "mieux se démarquer dans un marché surchargé".


iphone courbe

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Sirk - iPhone

04/04/2018 à 19h34 :

@heliophile - iPhone
😂😂👍🏼

4. heliophile - iPhone

04/04/2018 à 17h17 :

Et même que la courbure pourra être personnalisée en fonction de la rondeur sous la poché arrière du pantalon...
Mais uniquement pour les modèles or.
Apple prévoit un modèle spécial "Kim kardashian" aussi, mais pas avant 2025 ;-)

3. iMKA - iPhone

04/04/2018 à 15h58 :

@kgb8 - iPhone

Non pliable ! Ce qui était carrément bien mieux mdr

2. doo - iPhone

04/04/2018 à 15h41 :

@kgb8 - iPhone
😂

1. kgb8 - iPhone

04/04/2018 à 15h08 :

C’était pas l’iphone6 qui était incurvable 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus