Apple va relancer NewsStand pour vous abonner à la presse

Actu AppleApple n'a pas abdiqué après la défaite de NewsStand, son service d'abonnement à des magazines. En effet, avec le rachat de la société Texture, Apple compte relancer son kiosque numérique selon Bloomberg.

Pour mémoire, Texture proposait 200 titres pour "seulement" 9,99 $/mois.

screenshot newsstand
 

L'abonnement presse made in Apple

L'agence parle d'une sortie pour 2019 mais certainement pour les USA. En effet, la presse reste souvent confinée au marché américain comme en atteste News qui, ailleurs, n'est qu'un widget d'actualité et non une app entière.

On peut imaginer que la presse française n'est pas favorable à cela, mais pourront-ils résister longtemps ? Seriez-vous prêt à vous abonner de la même manière qu’Apple Music ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Celine - iPhone premium

17/04/2018 à 23h20 :

@Aze135 - iPhone
J’ai le même problème que toi avec News...
plus de widget 😫
J’ai essayé de changer la région ds les paramètres de mon compte mais sans succès

3. Aze135 - iPhone

17/04/2018 à 22h14 :

Pour news toujours le beug de disparition du widget et impossible de le remettre... si cous avez des solutions j’ai tout essayé...

2. EXCALIBURNE - iPhone premium

17/04/2018 à 21h10 :

J’aimerais bien qu’ils sortent enfin l’application News, le widget est bien sympa mais ce serait utile d’avoir une application entièrement paramètrable

1. couteaupatate - iPhone

17/04/2018 à 19h56 :

J’ai l’impression que Newsstand fait parti d’une époque oubliée désormais !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus