Brew Town : le jeu qui vous permet de gérer une brasserie est dispo

brew-town ipa ipad iphoneVous aimez la bière ? Ça tombe bien, moi aussi. Et ce qui est bien avec l'App Store, c'est que certains développeurs nous permettent d'entrevoir ce qui se passe derrière le rideau de créations et productions.

C'est le cas du nouveau jeu Brew Town (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, VO, 234 Mo, iOS 8.0, AppBox Media) qui va vous mettre à la tête de votre propre brasserie.

 

Brew Town vous permet de gérer votre brasserie

Imaginez la commercialisation d'une bière à votre effigie, totalement conçue par vous-même, du brassage à la conception de la bouteille. Cool, non ? 

C'est ce que vous propose le jeu Brew Town qui vous offrir la possibilité de créer votre propre bière artisanale ! 

Commencez votre propre brasserie de bière artisanale. Élargissez votre gamme de bières savoureuses, concevez vos bouteilles et vos cannettes, améliorez vos bâtiments et répondez aux besoins de vos clients. Brasser, mettre en bouteille, expédier et vendre pour faire de votre brasserie un empire.

Brew Town vous permet de façonner votre chemin vers le succès. Construit autour de la notion de base que les gens méritent une meilleure bière, vous avez le loisir de décider comment mieux satisfaire la palette de votre client.

Vous voulez faire une stout aromatisée aux amandes ? Allez-y. Vous préférez proposer une IPA caramel-nougat avec une étiquette sur le thème de l'espace ? Faites-le ! 

Le jeu est disponible dès aujourd'hui, gratuitement, avec des achats intégrés. 

Télécharger Brew Town à €



brew-town ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus