Une pub TV pour la NBA réveille les HomePod
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Nos assistants numériques peuvent parfois faire preuve d'une grande intelligence... ou alors se montrer complètement débile.
Aux Etats-Unis, les propriétaires d'un HomePod ont récemment eu la désagréable surprise de voir une publicité pour la NBA activé l'assistant de leur enceinte connectée.
la nba active les homepod avec une pub
Dans le dernier spot TV du championnat nord-américain de basket, les responsables du marketing ont décidé d'intégrer cette phrase :
"Vous ne voulez rien louper ? Dis Siri donne moi l'horaire de la NBA"
Si les iPhone et les iPad ne se laissent pas berner par une commande en provenance d'un téléviseur, car ils sont en général assez loin, c'est différent avant le HomePod et ses micros bien plus sensibles.
On se rappelle qu'il y a quelques mois, Burger King avait profité de la faiblesse du Google Home, pour lancer des requêtes automatiques sur son sandwich Whopper, également grâce à une publicité TV.
Source