Une pub TV pour la NBA réveille les HomePod

homepod apple iconNos assistants numériques peuvent parfois faire preuve d'une grande intelligence... ou alors se montrer complètement débile.

Aux Etats-Unis, les propriétaires d'un HomePod ont récemment eu la désagréable surprise de voir une publicité pour la NBA activé l'assistant de leur enceinte connectée.
 

 

cue apple

la nba active les homepod avec une pub

Dans le dernier spot TV du championnat nord-américain de basket, les responsables du marketing ont décidé d'intégrer cette phrase :

"Vous ne voulez rien louper ? Dis Siri donne moi l'horaire de la NBA"


Si les iPhone et les iPad ne se laissent pas berner par une commande en provenance d'un téléviseur, car ils sont en général assez loin, c'est différent avant le HomePod et ses micros bien plus sensibles.

On se rappelle qu'il y a quelques mois, Burger King avait profité de la faiblesse du Google Home, pour lancer des requêtes automatiques sur son sandwich Whopper, également grâce à une publicité TV.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lerk - iPhone

20/04/2018 à 23h48 :

😂

1. Josh - iPhone

20/04/2018 à 22h03 :

Ils ont tout compris au service marketing !!!

😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus