TF1 trouve enfin un accord avec Free

mytf1 ipa ipad iphoneDepuis plusieurs mois, TF1 était au coeur de négociations intenses avec les cablo-opérateurs. La première chaîne d'Europe voulait toucher de l'argent pour laisser ces partenaires continuer à profiter de ses services, mais ces derniers n'étaient logiquement pas très chauds pour payer un service gratuit jusqu'ici.

Petit à petit, TF1 a réussi à trouver des accords avec tous les acteurs majeurs sauf un. C'est désormais résolu puisque la chaîne du groupe Bouygues aurait signé un deal avec Free.

 

free et tf1 signent un accord de distribution


En effet, TF1 et Free (groupe Iliad) ont annoncé, mercredi, avoir signé un "nouvel accord de distribution global".

D'après le communiqué, ce contrat "renforce le partenariat entre les deux sociétés en valorisant une offre de services enrichis sur tous les écrans pour les abonnés Free" avec un "renouvellement des accords de distribution des chaînes et services TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire, TFOU Max et MYTF1 VOD".

Comme le rapporte le Parisien, il s'agirait du "même type d’accord qu’avec les autres groupes" Orange, SFR et Bouygues. Désormais, TF1 n'a plus qu'à trouver un accord avec Canal pour oublier ce sujet. Voilà de quoi regarder tranquille TF1 sur son Apple TV.

Source

 

Télécharger gratuitement MYTF1



mytf1 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Cielmarcheur - iPhone premium

27/04/2018 à 08h10 :

@emeoleb - iPad premium
En effet, SFR et Bouygues avaient acceptés d'office les éxigences de TF1. Bon après l'absence de MyTF1 Premium chez les autres, c'est pas tellement grave... 😀

4. emeoleb - iPad premium

25/04/2018 à 23h31 :

Petite précision : Orange ne bénéficie pas du même accord que SFR et Bouygues Telecom compte-tenu que les abonnés de ces 2 opérateurs ont accès à MYTF1 Premium, ce qui n’est pas le cas pour les abonnés d’Orange.
Le montant du chèque doit y être pour quelque chose.

3. Franck - iPhone

25/04/2018 à 18h48 :

« Ce contrat renforce le partenariat entre les deux sociétés »

La réalité, c’est que les 2 dirigeants doivent se détester, mais c’est dans leur intérêt à tous les deux de trouver un terrain d’entente.

2. kgb8 - iPhone

25/04/2018 à 15h26 :

Il y a aussi Molotov qui ne diffuse plus les replay sur TF1/M6

1. noeil - iPhone

25/04/2018 à 14h35 :

Payer pour regarder mimi mathy en replay🤔🤔🤔 non merci😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus