Samsung Electronics confirme une baisse des ventes d'iPhone X

samsung iconMauvais signes pour l'iPhone X. Entre les rumeurs, les analystes et les résultats financiers de certains fournisseurs d’Apple, tout converge vers des ventes d'iPhone X en berne.

Samsung vient confirmer cela en indiquant que les ventes de la division Samsung Electronics qui fournit Apple en écran OLED n'est pas en grande forme. Attention, il convient de relativiser car les ventes d'iPhone X font rêver tous les constructeurs.

 

 iphone x ecran replier oled

Seulement 3,4% de croissance

Alors que les chiffres de la division ont augmenté de 3,4% au dernier trimestre, contre 20% pour Samsung au global, la firme Sud-coréenne a confirmé la demande en baisse pour les écrans OLED flexibles, ceux-ci même qui sont implantés dans les iPhone X (cf écran plié dans l'iPhone X).

Mais qu'on se rassure, les prochains iPhone vont remonter ces statistiques, même Samsung est d'accord avec des prédictions optimistes pour le second semestre 2018 grâce notamment une baisse de prix attendu de l'iPhone X et un modèle plus grand, iPhone X Plus, dont l'écran serait fournit également par Samsung.

En attendant les résultats financiers d’Apple du 1er mai, tout le monde semble d'accord sur les chiffres.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. doo - iPhone premium

27/04/2018 à 10h10 :

Mouaaaa

6. Rhymone - iPhone premium

27/04/2018 à 08h37 :

La vraie question est-ce que Samsung est capable d'augmenter ces ventes de 3,4%
C'est pas comparable ici, entre un produit et toutes une flotte je vois pas l'intérêt de comparer...

5. Hidan - iPhone premium

26/04/2018 à 23h05 :

Design moche, rien de révolutionnaire, prix beaucoup trop élevé et subit la concurrence du 8 ( en plus de celle des autres constructeurs) qui a un prix plus attractif. Résultat : Cet article. 🙄😜

4. cam - iPhone

26/04/2018 à 15h04 :

@Cielmarcheur
👍 bien dis

3. missappleaddict - iPhone premium

26/04/2018 à 10h30 :

Une baisse de prix? Il ne faut pas trop rêver avec Apple?!!! 🤔

2. Cielmarcheur

26/04/2018 à 09h30 :

Quelque part, ça prouve que tout le monde n'est pas prêt à dépenser plus de 1000 euros pour un smartphone. L'iPhone X est une franche réussite, mais si son prix avait été moins cher, il aurait fait un carton. Je pense qu'Apple à voulu tester le marché en sortant son iPhone X à ce prix. Et ensuite, Apple va analyser la réaction des gens au niveau des ventes, et en tirer les conclusions. Peut-être qu'en septembre, un nouvel iPhone X forcément moins cher sera proposé, ainsi qu'un modèle "Plus" pour les plus fortunés.

1. Maxime78 - iPhone

26/04/2018 à 09h18 :

Je veux bien croire qu’il y a un trou d’air dans les ventes d’iPhone X après les fêtes de fin d’année mais bon un petit exemple personnel:
Hier je suis allé chez le coiffeur et j’ai vu sur 10 clients au moins 2 iPhones X (+ le mien)... alors bon, je pense que quand même faut relativiser :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus