Samsung débuterait bientôt la production d'écrans pour l'iPhone X Plus

samsung iconSans grande surprise, les sous-traitants d'Apple commencent à s'activer sérieusement pour la prochaine génération d'iPhone.

Aujourd'hui dans les colonnes du média taïwanais Economic Daily News, on apprend par exemple que la production des dalles OLEDs pour les prochains iPhone X et iPhone X Plus devrait démarrer le "mois prochain" dans les usines de Samsung.

 

la production des écrans oled du futur iphone en préparation ?

Selon la source du média, l'objectif annoncé en interne serait même d'être en mesure de doubler la capacité de production "d'ici au mois de juin".

Si vous suivez très attentivement les rumeurs autour d'Apple, vous noterez qu'Apple semble prendre un peu d'avance par rapport aux dernières années.

L'année dernière, Apple avait eu un peu de mal à disposer de suffisamment de stocks, à cause d'un taux de rendement moins bon de prévu, pour faire face à de nouveaux défis technologiques. Cette fois-ci, le géant californien veut prendre ses précautions pour ses trois prochains smartphones, avec deux OLEDs et un LCD.

samsungrecord

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus