iPhone 15 : Apple et Jahwa Electronics ont signé un accord pour le capteur périscopique

app photo ios 11 smartcam iphone 8Cela fait un certain temps qu'Apple cherche un fournisseur fiable et capable de suivre un rythme de production très intense pour son capteur périscopique. Après une très longue recherche, Apple aurait enfin réussi à trouver son bonheur auprès du fournisseur Jahwa Electronics !

Un capteur qui sera prêt dès 2023

Selon un récent rapport du site The Elec, l'appareil photo périscope pourrait faire sa grande apparition sur l'iPhone dès l'année prochaine avec les iPhone 15.
Apple vient de signer un contrat avec l'entreprise sud-coréenne Jahwa Electronics, ce qui va provoquer derrière un énorme investissement de 155 millions de dollars pour construire les usines qui se concentreront sur la fabrication de ce capteur.

iphone 13 pro max

Le rapprochement entre les deux sociétés a commencé il y a presque 1 an, des dirigeants d'Apple ont été visités les lignes de production OIS de Jahwa Electronics en Corée du Sud pour voir l'expertise que possède l'entreprise dans ce domaine.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.