Autodesk SketchBook : l'application devient gratuite

autodesk-sketchbook ipa ipad iphoneBonne nouvelle pour les plus créatifs d'entre vous puisque ce matin, Autodesk vient d'annoncer la gratuité totale de son application de dessin : SketchBook (App, iPhone et iPad, v4.3.0, 4.5/5, VF, 152 Mo, iOS 10.0, Autodesk Inc.)

Jusqu'à présent, pour pouvoir profiter de tous les outils présents sur l'application, il fallait souscrire à un abonnement sous forme d'achat intégré.

 

sketchbook

l'application SketchBook devient gratuite

Vous allez pouvoir dessiner et illustrer comme bon vous semble, dès lors que l'inspiration s'invitera chez vous, puisque la superbe application SketchBook est désormais totalement gratuite.

En effet, ses développeurs, l'équipe d'Autodesk, estime préférable d'offrir l'application dans sa totalité sans pour autant que cela devienne un projet mort puisque les mises à jour et ajout de fonctionnalités continueront à se lancer.

En échange de la gratuite, les développeurs demandent uniquement la création d'un compte. Pour rappel, l'application est disponible sur différentes plateformes comme iOS, Mac ou encore Windows. 

Télécharger gratuitement Autodesk SketchBook



autodesk-sketchbook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis - iPhone premium

03/05/2018 à 12h36 :

@itare - iPhone premium
La vente de nos données personnelles peut-être

1. itare - iPhone premium

03/05/2018 à 11h04 :

Je suis content de cette nouvelle (utilisant l’ancienne version de Sketchbook depuis de nombreuses années avant qu’elle ne soit plus compatible car 32 bits).

J’aurai aimé avoir plus d’information sur la forme de monétisation (au delà de la création du compte), a t-on d’autres informations à ce sujet?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus