Djay : l'application devient gratuite, mais propose un abonnement

djay-dj-app-mixer ipa ipad iphoneSi parmi vous, il y a des amateurs de musique, des futurs David Guetta ou encore des DJ chevronnés, vous devez connaître l'application djay - DJ App & Mixer (App, iPhone et iPad, v3.0, 4.5/5, VF, 153 Mo, iOS 11.2, algoriddim GmbH).

Cette dernière simule des platines sur l'écran de votre iPhone ou de votre iPad pour permettre de mixer à tout moment, sans avoir besoin de "matériel". 

Si on en parle aujourd'hui, c'est que ses développeurs ont décidé de changer le modèle économique : l'application est désormais gratuite, mais en parallèle, il faudra débourser une somme par mois pour avoir accès aux fonctionnalités pro.

djay passe gratuite, mais...

Parmi ces dernières, il sera possible d'accéder à votre bibliothèque musicale, que ce soit sur Apple Music ou Spotify, mais ce n'est pas tout. Vous aurez accès à une libraire de samples, de loops ou encore d'effets pour vos mix. 

Pour le tarif, il faudra compter 4,99€ par mois ou 39,99€ par an, tout en prenant compte des acquéreurs de l'ancienne version qui bénéficieront d'une ristourne sur leur abonnement. 

Télécharger gratuitement djay - DJ App & Mixer



djay-dj-app-mixer ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. TSunA

13/12/2018 à 10h32 :

J’exècre tous ces développeurs qui passent sur un à bonnement comme si nous avions des revenus illimités. Certains sont honnêtes en laissant l’application complète aux acheteurs de la première heure (1Password par exemple) mais la grande majorité non (Ulysse).
A ceux là à qui j’avais accordé ma confiance en hésitant pas à acheter leur application parfois assez chère et souhaitais récompenser leur travail, je leur dit systématiquement adieu et me tourne vers une application équivalente mais avec un modèle économique respectueux de leur client.
Nous avons suffisamment d’abonnements sans en ajouter encore pour chaque application. Adieu Adobe, Office, Ulysse... Je ne négocie pas avec les terroristes du porte feuille. Bandes de pingres.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus