Plans d'Apple peut désormais vous guider à l'intérieur de 35 aéroports

apple plans 2017 iconPlans d'Apple n'a pas encore atteint le niveau de Maps de Google, mais la différence est bien moins grande qu'au lancement du service pommé de cartographie.

La solution d'Apple propose par exemple de plus en plus de plans à l'intérieur de bâtiments très fréquentés comme des centre-commerciaux ou des aéroports. A l'heure actuelle, Plans pourra vous guider jusqu'aux portes de votre avion dans 35 aéroports à travers le monde.
 

 

plans vous guide même à l'aéroport

Cela permet de trouver les commerces, les restaurants, les toilettes ou les escaliers par exemple, mais aussi où se trouve votre porte d'embarquement, la douane, l'arrivée des bagages ou le check-in de votre compagnie. De quoi s'enlever une part de stress en voyage.

aeroport plans apple

Pour l'instant, la plupart des aéroports concernés sont aux USA, avec par exemple Baltimore, Boston, Chicago, Dallas, Houston, Los Angeles, New York, Philadelphie, San Jose, San Francisco et Washington. Mais Schiphol à Amsterdam, Schönefeld à Berlin ou encore Heathrow à Londres sont aussi inclus alors que le deuxième aéroport en Europe a été oublié avec Roissy à Paris.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. AlienFall - iPhone premium

13/05/2018 à 20h59 :

Ce n’est sûrement pas un oublie, mais les aéroports en question ont du tout simplement refuser.. Ou des lois empêchent l’utilisation de se genre de carte sur des zones sensibles en France..

A creuser..

4. rophi60 - iPhone premium

09/05/2018 à 18h38 :

@Cartman - iPhone
C’est surtout le plus bordélique d’Europe 🤣🤣

3. Cartman - iPhone

09/05/2018 à 14h16 :

Oublié Roissy CDG, c’est une blague, le plus grand aéroport d’Europe en terme de superficie et de passager

2. RestonZen - iPhone

09/05/2018 à 12h42 :

Google maps loin devant....

1. Gab75 - iPhone

09/05/2018 à 12h07 :

Et toujours rien en France 😡

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus