Crashlands : nouveau système de combo, des armes et des modes "hardcore" et "creative"

crashlands ipa ipad iphoneCrashlands (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.13, 4/5, VO, 159 Mo, iOS 8.0, Butterscotch Shenanigans) fait encore l'actualité avec cette fois une mise à jour plutôt que de nouveaux titres à venir du studio.

Les développeurs nous proposent un ajout conséquent de contenus avec un nouveau système de combo, des armes en pagailles et des modes pour renouveler l'intérêt. Le mode "créatif" est certainement le plus intéressant, surtout pour ceux qui aiment créer de magnifiques bases en pixel-art.

Crashlands : un jeu top sur iOS

Classé dans les TOP 2016 d'Apple et d'iPhoneSoft, Crashlands est un jeu au succès amplement mérité et qui offre un gameplay mêlant hack'n slash, stratégie, jeu de rôle, survie, collecte de ressources et crafting. Il a beaucoup été comparé à Don't Starve, notamment par rapport à son style graphique.

On y dirige une "factrice" de l'espace dénommée Flux qui s'est crashé sur une planète inconnue après qu'un être surgit de nul part a volé des composants essentiels du vaisseau de l'héroïne.

A l'aide des quelques outils à sa disposition, Flux va entreprendre d'explorer cette planète, exploiter ses ressources et retrouver les composants nécessaires pour repartir assurer sa livraison.

Attention cependant, Crashlands est un jeu assez difficile, mais la possibilité d'améliorer son équipement de façon constante permet de surmonter les difficultés petit à petit.

Les + :

  • Un immanquable
  • Durée de vie

 

Télécharger Crashlands à 7,99 €



crashlands ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus