10:32

Skullgirls intègre un nouveau combattant : Squigly

skullgirls ipa ipad iphoneSkullgirls (Jeu, iPhone et iPad, v2.3.0, 3.5/5, VO, 156 Mo, iOS 8.0, Autumn Games) fait partie de notre top 2017 et ce genre de mise à jour renforce forcément notre avis sur ce très bon jeu baston qui est un des rares titres du genre à proposer un vrai gameplay.

Beau, singulier dans son style graphique 2D, jouable et technique, Skullgirls ne manque pas d'arguments d'autant qu'un petit côté RPG vient assaisonner le tout pour améliorer la durée de vie.

UN JEU DE BASTON POUR TOUS EN EVOLUTION

La mise à jour de cette nuit apporte donc de belles nouveautés à commencer par Squigly, une fighteuse très énervée mais aussi les reliques de personnages et des tonnes de bugs corrigés. Voilà de quoi relancer l’intérêt et continuer à envoyer des combos de malade !

Retrouvez notre avis sur Skullgirls dans cet article pour en savoir plus sur le gameplay notamment.

 

Télécharger gratuitement Skullgirls



skullgirls ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus