Procreate Pocket : nouvelle interface, nouveaux pinceaux et compatibilité iPhone X

procreate-pocket ipa iphoneNouvelle mise à jour majeure du côté de Procreate Pocket (App, iPhone, v2.0, 5/5, VF, 122 Mo, iOS 11.1, Savage Interactive Pty Ltd) qui apporte de nombreux éléments dans l'application de création de dessins et de peintures.

Outre l'arrivée d'une mise à jour avec l'iPhone X et iOS 11, on recense surtout une nouvelle interface pensée pour le téléphone d'Apple. 

Mais ce n'est pas tout, puisque la version 2.0 apporte 136 pinceaux fabriqués à la main et de nouvelles peintures. 

 

Une mise à jour majeure pour Procreate Pocket

"La plus grande mise à jour jamais effectuée sur Procreate Pocket". Voilà comment les développeurs appellent cette nouvelle mise à jour 2.0. 

Et c'est le cas de le dire, car la liste des nouveautés est longue, très longue, et même pas totalement complète ! Autre nouveauté, la prise en charge de Touch 3D qui rend la peinture plus sensible.

Nouveautés de la version 2.0

  • Une interface toute nouvelle

Découvrez l’interface toute neuve de Procreate Pocket exclusivement conçue pour iPhone. Avec une prise en charge totale d’iPhone X et iOS 11, en même temps que des curseurs tout neufs pour taille de pinceau et opacité, Procreate Pocket est une façon entièrement nouvelle de créer sur iPhone.

  • Moteur Silica M

Procreate Pocket est à présent activée par le même moteur Metal révolutionnaire que Procreate pour iPad : Silica M. Faites l’expérience d’une vitesse fulgurante, d’une précision incroyable et d’une polyvalence inégalée.

  • Bibliothèque complète de 136 pinceaux
  • Importation et exportation d’ensembles de pinceaux

Tapez simplement sur votre choix d’ensemble de pinceaux, puis sur Partager dans le menu pour exporter l’ensemble, ou bien ouvrez un ensemble de pinceaux dans une autre application pour importer la totalité de cet ensemble dans Procreate.

  • Système complet de superposition

Contrôlez entièrement votre œuvre multicalque grâce à des fonctions comme Layer Masks, Layer Groups et Transformation multicalque.

  • QuickLine

Peignez un trait et maintenez-le pendant un moment pour le voir se redresser en une ligne droite, puis ajustez les extrémités pour le placer avec exactitude.

  • Guide de perspective

Créer votre propre guide selon une perspective en 1, 2 ou 3 points.

  • Nouveaux filtres et ajustements :

Servez-vous de toute la puissance des filtres et ajustements de Procreate sur votre iPhone, depuis les flous gaussiens, cinétiques et de perspective jusqu’à l’équilibre des courbes et des couleurs.

  • Toiles personnalisées
  • Options de partage

Procreate Pocket 2 prend entièrement en charge l’exportation et importation de fichiers Adobe® Photoshop® PSD, ainsi que l’exportation en fichiers TIFF, PDF, PNG, JPEG et .procreate natifs vers n’importe quel emplacement connecté par l’app de fichiers.

  • Prise en charge de stylet par Bluetooth

Procreate Pocket 2 comprend le tout dernier kit de développement logiciel pour les plus importants stylets intelligents, ainsi qu’une assistance tenue à jour pour un Toucher en 3D assurant une sensibilité améliorée de la pression de votre doigt.

  • Exportation en accéléré

Télécharger Procreate Pocket à 5,49 €



procreate-pocket ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. saphir18 - iPhone premium

22/05/2018 à 17h53 :

Vraiment une belle mise à jour 👍🏼 Ça fait plaisir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus