App Store : 170 milliards de téléchargements depuis 2008

app store logo icon ios 11Pour les plus assidus d'entre vous (et les plus vieux aussi), il faut savoir que le célèbre App Store s'apprête à souffler sa dixième bougie.

Eh oui, le mois de juillet marquera les 10 ans depuis le lancement du magasin d'applications et de jeux pour les appareils iOS. 

Pour marquer l'occasion, App Annie, spécialiste dans l'analyse de l'App Store et du Play Store, publie un bilan de celui-ci.
 

appannie appstore

App Store : 170 milliards de téléchargements depuis son lancement

Ça nous rajeunit pas, mais l'App Store va bientôt fêter son dixième anniversaire, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien évolué et que les chiffres l'entourant sont impressionnants.

Le magasin à la Pomme compte désormais plus de 2 millions d'applications pour 4.5 millions d'applications publiées à ce jour. Le large éventail de choix a provoqué le chiffre incroyable de 170 milliards de téléchargements depuis ses débuts, mais également 130 milliards de dollars de recettes, rien que ça...

Mensuellement parlant, les utilisateurs français téléchargent 114 applications et en utilisent 39. Si vous souhaitez télécharger cette infographie très intéressante qui parle notamment de la puissance des jeux mais également des abonnements au sein des applications, c'est à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trektor

01/06/2018 à 14h40 :

Tous les utilisateurs iOS doivent télécharger Google Maps, YouTube et Gmail....ce sont les apps les plus utilisées dans le Monde et téléchargées à chaque fois...aucun besoin de télécharger ces dernières sur les 2 milliards d'Android phones.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus