Bloqué, Apple Music recrute encore un expert du rap

Actu Apple MusicSi vous n'aimez pas le rap, le service de streaming musical d'Apple doit régulièrement vous agacer, car ce genre semble un peu écraser la concurrence.

Le hip-hop est le premier genre musical sur tous les services de streaming et Apple compte bien accélérer dans cette direction puisque la compagnie a recruté un spécialiste réputé de ce genre, en provenance de la BBC.
 

 

oneextra bbc

apple recrute un expert rap

1Xtra est une référence pour les amateurs de musiques urbaines et la marque à la pomme a réussi à recruter Ryan Newman, qui s'occupait de gérer toute la stratégie de cette radio appartenant à la BBC.

Entre les documentaires sur les stars du rap avec "The Cash Money Story" et "Can’t Stop Won’t Stop: A Bad Boy Story", ou encore les clips comme “One Dance" de Drake, "Phenomenal" d'Eminem ainsi que "Happy" de Pharrell et les playlists, l'intérêt d'Apple pour ce style inventé dans le Bronx à New-York dans les années 70 est on ne peut plus clair.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

11/06/2018 à 14h23 :

Après je ne vois pas pourquoi ça devrait agacer ceux qui n’aiment pas ce genre. Moi j’apprécie mais ceux qui n’aiment pas ne vont pas dans ce genre de musique, il existe des centaines voir des milliers de playlist différentes et pour tout les genres.

1. Sanka - iPhone

11/06/2018 à 13h44 :

C’est juste que c’est le genre musical qui marche le mieux du moment ils surfent sur ça pour se faire de l’oseille ! Normal il vont pas mettre en avant des trucs qui paient pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus