L'appli Home sous iOS 12 supportera les télécommandes

ios 12 iconL'app Home (ou maison en français) va gagner de nouvelles capacités avec iOS 12, même si cela n'a été que brièvement évoqué lors du keynote. C'est via les sessions développeurs que certaines nouveautés sont ressorties, c'est aussi le cas pour Home.

En effet, outre le support des enceintes connectées, HomePod en premier, HomeKit pourra supporter les télécommandes tierces.

 home capacite ios 12

HomeKit dans iOS 12

Sans savoir précisément quels modèles seront gérés, on imagine qu'il faudra une télévision connectées pour pouvoir l'atteindre via les scènes de HomeKit, en WiFi.

Créer des scènes complètes comme "regarder un film" sera encore plus intéressant puisqu'il sera possible d'éteindre la lumière, baisser les stores, allumer la télé, ajuster le son, etc.

Source


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Dragoncryst0817 - iPad premium

13/06/2018 à 21h58 :

Aussi une compatibilité avec Plex ce serait le pied

2. Dragoncryst0817 - iPad premium

13/06/2018 à 21h57 :

En espérant qu’il n’y est pas besoin de air play 2

1. fab1205 - iPhone

13/06/2018 à 17h03 :

Une compatibilité avec les logitech harmony serait parfait!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus