Intel : la production des nouveaux modems pour Apple a commencé

Actu AppleDoucement mais sûrement, des informations sur la génération d'iPhone 2018 commencent à débarquer, sans réellement savoir si on parle de rumeurs ou non. 

Une chose est bien sûre en tout cas, c'est que les modems qui seront présents dans les téléphones viennent d'entrer en production. 

C'est en tout cas ce que l'on apprend du côté d'Intel, en charge de la technologie, au travers d'un témoignage de Asha Keddy, Vice-Présidente de la société.

intel

la production des nouveaux modems intel a commencé

Ce sont nos confrères de Nikkei qui nous apprennent l'information : Intel a donc débuté la production des puces XMM 7560 qu'Apple aurait choisi pour ses prochains appareils.

Une technologie de pointe embarquant des antennes 4x4 MIMO, le support des normes GSM et CDMA mais également une promesse de débit de 1 Gbit/s.

Ce n'est pas tout, puisque le modem apporterait la compatibilité avec le dual-SIM dual standby, qui comme son nom l'indique, permettrait ainsi la connexion à deux réseaux. 

En parrallèle à la production de cette puce, Intel travaille sur la XMM 8060, qui apporterait la compatibilité 5G pour la fin d'année 2019. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus