NRJ est la première radio musicale compatible HomePod et Siri

nrj-radio ipa ipad iphoneNRJ débarque sur le HomePod, critiqué pour son manque d'ouverture (même si on peut en effet jouer autre chose qu'Apple Music).

C'est la première radio musicale française intégré au HomePod. Cela signifie qu'on peut demander à Siri de lancer la radio. Cela va dans le sens de ce qu'on a vu avec iOS 12 qui s'ouvre aux applications tierces de streaming. Pour le moment, il s'agit d'une intégration de la radio dans Apple Music.

NRJ rejoint donc les radios d'informations déjà compatibles avec l'enceinte comme FranceInfo, RTL ou Europe 1.

 

mugshot homepod apple 2018 iphonesoft enceinte

 

NRJ en fait plus sur HomePod

Outre l'écoute de la radio, on peut aussi demander le programme, connaitre la musique en cours ou bien écouter une émission en particulier. Sympa !

NRJ est aujourd’hui disponible sur le HomePod d'Apple. Une simple demande Siri: "Dis Siri, joue NRJ" vous donne accès à NRJ en direct. L'auditeur peut écouter la programmation musicale, les émissions de divertissement et les shows radio de NRJ : "Manu dans le 6/9", "Le Rico Show", "Mikl sur NRJ" et "DominGo Radio Stream sur NRJ". 
Les auditeurs peuvent aussi découvrir le contenu exclusif "NRJ Pop News" sur HomePod et en exclusivité sur Apple Podcast quio veut offrir "le meilleur de l’actualité pop : infos musique, concerts, cinéma et les secrets de vos stars 

Source

Télécharger gratuitement NRJ Radio



nrj-radio ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus