02:56

Comment écouter Spotify sur son HomePod

homepod apple iconMalgré tout ce que vous avez entendu ou lu, le HomePod peut lire d'autres musiques que celle issues d'Apple Music. Que ce soit Youtube Music, Spotify ou encore des apps comme Deezer, c'est tout à fait possible et facile.

Inutile de vous abonner à Apple Music pour 9,99€ par mois si vous avez déjà un abonnement ailleurs. Prenons l'exemple de Spotify pour voir comment diffuser sa musique vers le HomePod dont le son fait des merveilles.

De plus, relisez nos tutos si vous voulez savoir comment configurer et utiliser votre HomePod. Idem pour en associer deux en stéréo.

homepod apple tuto spotify
 

jouer la musique depuis Spotify sur HomePod

  1. Ouvrez Spotify sur votre iPhone ou iPad. Si vous n'avez pas l'application, vous pouvez le télécharger depuis l'App Store.
  2. Trouvez le morceau ou la playlist que vous voulez jouer.
  3. Appuyez sur "Appareils disponibles" au bas de l'écran.
  4. Appuyez sur "Plus de périphériques".
  5. Maintenant, choisissez votre HomePod et le tour est joué.

homepod airplay spotify



En fait, il est donc possible de jouer depuis n'importe quelle application qui supporte Airplay, la seule limitation réside dans Siri qui ne peut pas (encore) lancer une musique spécifique si ce n'est pas sur Apple Music. Avec iOS 12, cela va changer puisqu'Apple a ouvert Siri aux applications de streaming.

Acheter le HomePod chez Apple, Darty ou Fnac. Sur les deux derniers, vous avez automatiquement 2 ans de garantie.

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

5 Commentaires

5. Kim - iPhone

21/06/2018 à 22h34 :

Alexa haut parleur 😁

4. Alexis - iPhone

20/06/2018 à 19h18 :

Le principal intérêt du HomePod étant de ne pas piloter la musique sur son smartphone, je comprends que ça embête ceux qui ont un abonnement Spotify. A ce compte là autant se prendre une Bose SL3.

3. Grypas

20/06/2018 à 13h07 :

@paul benett - iPhone :
Avec un iPad ou un iPhone...C'est une enceinte connectée cet HomePod, donc.....mais si vous ne voyez pas la différence....

2. joey

20/06/2018 à 11h36 :

@paul benett - iPhone :
Oui ils vont pouvoir ravaler leur salive là

1. paul benett - iPhone

19/06/2018 à 20h24 :

Les fakes news des pros Samsung 🤔🤔

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus