Apple : bientôt un abonnement mixant musique, vidéo et journaux ?

Actu AppleUne nouvelle rumeur vient d'envahir Internet et concerne Apple : ces derniers pourraient prochainement proposer un abonnement quelque peu spécial.

Celui-ci permettrait de bénéficier du service de streaming musical Apple Music, du contenu vidéo réalisé par la Pomme mais également une offre premium dans Apple News. 

tim cook grille pain

bientôt un abonnement mixant musique, vidéo et journaux ?

Et si Apple proposait prochainement un nouvel abonnement complet à ses clients ? C'est en tout cas ce que pensent les sources de nos confrères de The Information.

L'idée ne serait pas bête, étant donné qu'Apple commence doucement à élargir ses offres en proposant depuis quelques temps son service de streaming musical, en investissant dans le milieu de la vidéo et en étoffant son Apple News avec de plus en plus de sources. 

Selon le site, un abonnement de type "actualités et informations" devrait être lancé durant l'année 2019, et devrait sûrement se greffer à Apple News (qui, on l'espère, sera disponible en France d'ici là). 

Avec l'arrivée de l'offre groupée, Apple devrait tout de même continuer à proposer les abonnements individuels, le contraire serait bien trop dangereux. 

Reste désormais à voir le tarif...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lermithe95 - iPhone

28/06/2018 à 12h29 :

C’est la seul solution pour tenir debout devant le géant Netflix , par contre si l’offre est comme les produit (chère ) ça ne fera pas long feu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus