iPhone : des écrans toujours + grands pour vendre + d'apps, musique, journaux ?

itunes 2018 iconApple a attendu un bon moment avant de suivre la mode des grands écrans sur ses smartphones. Ils sont arrivés avec l'iPhone 6, soit trois ans après la concurrence.

Si on peut penser que les envies des clients et la croissance des appareils sous Android ont pu jouer, une étude parue aujourd'hui explique que la raison pourrait être ailleurs. L'idée serait simplement de gagner plus de revenus dans les services.
 

 

des écrans + grands pour + de revenus ?

Une étude de Kantar citée par le Wall Street Journal explique en effet ceci :

Les utilisateurs de smartphones de 6 pouces ou plus, comme ce que prévoit Apple cette année, utilisent généralement deux fois plus d'applications que ceux sur un écran de 5,5 pouces. Les utilisateurs de ces appareils ont aussi 62 % de chance en plus de jouer à des jeux et deux fois plus de chance de regarder des vidéos de façon quotidienne (...) Apple gagnerait 30 dollars par an par appareil actuellement en vente d'applications, d'abonnements musicaux ou d'autres offres selon Morgan Stanley et la part des services pourrait représenter 60 % de l'augmentation des revenus d'Apple au cours des cinq prochaines années.

ecran taille iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. RestonZen - iPhone

10/09/2018 à 21h14 :

Moi c’est fait même si je suis un mec j’ai acheté un sac à main pour trimballer mon smartphone 6 pouces ,l’année prochaine je me met aux talons et je termine par les strings !😂

4. GPMP - iPhone premium

10/09/2018 à 21h02 :

C’est sûr qu’un grand écran est utile pour un abonnement musical...

3. cameleon - iPhone

10/09/2018 à 21h02 :

Les gros mytho chez Apple
Ils avaient juste peur de se faire lourder s’il ne suivait vie la demande croissante qu’il y avait pour les grands écrans.
Et vue qu’à part copier après avoir critiqué faute de réel innovation pour gratter quelques millions de clients 😂😂😂😂😂😂😂

2. vampirehilare - iPhone

10/09/2018 à 20h18 :

Je garde mon SE. Il est le meilleur rapport perfs, qualité, prix 🙂.

1. djidji63

10/09/2018 à 17h54 :

Sympa les graphiques des iphones, j'aime

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus