Instagram ne veut plus que vous passiez à côté des Stories

instagram ipa iphoneIl vaudrait mieux pour vous que vous appréciez les Stories si vous utilisez régulièrement Instagram (App, iPhone, v51.0, 4.5/5, VF, 135 Mo, iOS 9.0).

Ce format ne va pas disparaître de si tôt sur le réseau social le plus en vogue du moment et ses développeurs viennent d'ailleurs de mettre au point un test pour que le bandeau des Stories reste constamment visible.


 

Nouveautés de Instagram

Actuellement, le bandeau regroupant les Stories des personnes que vous suivez n'est visible qu'en haut du fil d'actualité. Mais comme on peut le voir clairement dans le gif qui suit, l'idée d'Instagram serait peut-être de laisser ce bandeau constamment affiché en haut, même quand on fait défiler son flux.

Si ce choix pourrait éventuellement booster la consommation de Stories, on doute que cela plaise à tout le monde.

ezgif.com resize

IGTV est très intéressant sur de nombreux points par exemple, mais les notifications orangées fréquentes en haut de l'écran en agacent déjà plus d'un.

Source

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lancelot - iPhone premium

30/06/2018 à 22h01 :

J’ai déjà le bordereau qui reste en haut de l’écran depuis une semaine et c’est très ennuyeux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus