Netflix va proposer un nouveau forfait Ultra à 20€

netflix ipa ipad iphoneDe nouvelle rumeurs ont pris position autour de Netflix (App, iPhone et iPad, v10.14.0, 4.5/5, VF, 108 Mo, iOS 10.0, Netflix, Inc.) ce matin, avec une découverte d'une nouvelle grille tarifaire par nos confrères italiens de TuttoAndroid

Dans cette dernière, on apprenait l'arrivée d'un nouveau forfait plus cher, se nommant Ultra et permettant de profiter de l'Ultra HD sur la plateforme. 

Ces rumeurs ont finalement été confirmés peu de temps après avec la publication de cette même grille tarifaire en français par le site 01 Net 
 

netflixultra

Netflix va proposer un nouveau forfait Ultra à 20€

Netflix va donc proposer un quatrième palier pour ses abonnés : nommé Ultra, celui-ci permettra de profiter du HD, de l'Ultra HD, de l'HDR et de 4 écrans simultanés.

Pour en profiter, il faudra débourser 20 euros par mois tout en ayant accès aux fonctionnalités habituelles comme l'application TV, smartphone et tablette et la possibilité d'annuler l'abonnement à tout moment. 

Source

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

29. dam36 - iPhone

05/07/2018 à 19h58 :

@mikeulkeul - iPhone

Je cite mon article « Le HDR10 est soutenu par l’Ultra HD Alliance, qui délivre sa marque commerciale Ultra HD Premium, dont le logo est apposé aux cartons d’emballage des TV, lorsque le HDR10 est assuré »

Par contre je suis d’accord avec toi le prix de Netflix est abusé

28. Roosvelt - iPhone

05/07/2018 à 19h52 :

@mikeulkeul - iPhone
Je plussoie
Mikeulkeul a raison, tout comme lui j’ai le même forfait qui comprends d’ores et déjà le HDR voire Dolby vision pour certaines séries

Donc en gros ils augmentent de 3€ car ce sera 16,99€ et non 20€ pour des services dont on dispose déjà ça fait chier

27. mikeulkeul - iPhone

05/07/2018 à 09h35 :

@dam36 - iPhone

C’est marrant parce que quand on lit ton article y’a rien sur l’ultra hdr...HDR10 à la limite mais c’est quasi standardisé, hormis dans les specs des TV on ne retrouve pas de différenciation de l’HDR.
Et je maintiens ce que je dis (et que j’utilise): l’HDR est aujourd’hui dispo avec le forfait premium !
Et si on va sur le net lire des articles mieux rédiger on comprend très bien que le premium perd l’HDR au profit du forfait ultra...ça fait quand même cher la pauvre option HDR et c’est un peu abusé pour les possesseurs du premium

26. lermithe95 - iPhone

05/07/2018 à 08h16 :

La pratique de Netflix est digne d’al caponne

Ils pratiquent des petits prix , l’offre concurrente de canal play s’effondre et ne tient pas

Une foi la concurrence mis à terre ils gonfle leurs prix

Pensez vous qu’ils auraient annoncé leurs prix avant l’annonce de canal plus ???

25. mikeulkeul - iPhone

05/07/2018 à 00h04 :

@quentin1452 - iPhone

Si si actuellement l’HDR est dispo dans le premium. Cela dépend tout simplement des séries et films. Mais quand il est dispo, le petit logo HDR est présent, tout comme il peut y avoir marqué HD ou Ultra HD 4K. Et d’ailleurs ma TV m’indique bien que l’HDR s’active quand c’est le cas

24. Luis

04/07/2018 à 22h18 :

@krix - iPhone :
Non non tu n’es pas le seul 🙂

23. quentin1452 - iPhone

04/07/2018 à 20h54 :

@Gianni B. - iPhone
Surtout qu’il y a pas forcément une différence flagrante 😅

22. Gianni B. - iPhone

04/07/2018 à 18h58 :

Perso ce qui me choque c’est que sur la grille tarifaire, l’Ultra est à 19,99€ pour uniquement avoir la fonction HDR en plus par rapport au Premium qui est à 13,99€…… Ça fait cher le HDR…

21. quentin1452 - iPhone

04/07/2018 à 18h31 :

Il faut savoir que la HD et Ultra HD on rien avoir avec HDR 😉 oui on a la HD et UHD avec le premium mais on a pas le HDR. l’abonnement est pas très intéressant quand on vois déjà que la plupart des films et séries sont seulement en HD et non en UHD et on bénéficie seulement de l’HDR avec de la UHD donc l’abonnement apporte bien quelque choses de nouveau mais faut il aussi préciser que si l’utilisateur ne possède pas de tv UHD HDR l’abonnement servira à rien 😉

20. krix - iPhone

04/07/2018 à 18h10 :

Je suis le seul à ne plus trouver rien d’interessant sur netflix ? 😊

19. deltaforce - iPhone

04/07/2018 à 18h06 :

Je trouve comique les critiques concernant l’éventuelle augmentation de prix de Netflix!
Tout d’abord il faut bien choisir le fournisseur d’accès afin de disposer en permanence d’une bande passante utilisable et non bridée.
Ensuite:
20€ pour 5 abonnements (je fis 5 abonnements car la plupart des utilisateurs donnent à leur famille ou à 4 personnes en plus d eux le mot de passe):
Ça fait 4€ par personnes !
Ils auraient pu proposer les services du Forfait à 15€ et réduite à 3 le nombre de connections !
Cela étant :
Netflix est le seul service à proposer un nombre considérable de séries avec du vrai 4K et du vrai 5.1!!
Nous avons tous pu presque des téléphones dont le prix est compris entre 600 et 1100€, un tv hdr coûte entre 800 et 3000€ (oled 60 pouces) et un système 5.1 entre 800 et 3000€!
Alors: il
Faut raison garder...

18. kevin - iPhone

04/07/2018 à 17h37 :

@djidji63 - iPhone
N’importe quoi.

17. mikeulkeul - iPhone

04/07/2018 à 15h41 :

@Arsouille - iPhone

Tu dis n’importe quoi...ça n’existe pas l’ultra hdr...
Et d’après d’autres articles sur le net c’est bien le premium qui serait dégradé et perdrait l’hdr au profit de ce nouveau forfait ultra

16. dam36 - iPhone

04/07/2018 à 14h57 :

Et le dolby vision dans tout ça?

15. Matzy - iPhone premium

04/07/2018 à 14h44 :

@Arsouille - iPhone
Elle existe déjà cette option, ultra HDR, y’a même la 4k qu’est ce que tu racontes.
Là, la seule diff entre le premium et l’ultra c’est la case HDR simple.

14. Arsouille - iPhone

04/07/2018 à 14h40 :

Vous comprenez rien sérieux !
Avec nos écrans de maintenant, principalement les télés, il y a l’HDR mais aussi l’Ultra HDR ! Et c’est cette dernière que Netflix ajoute à 20€...

13. sayacno - iPhone premium

04/07/2018 à 14h39 :

Salut je paie 10€ par mois pour canal sat. Et le catalogue n’est pas terrible. Le seul point positif c’est la tnt disponible partout et la prise en charge du chrome cast. Est ce que pour le forfait à moins de 10€ j’ai l’équivalent? Merci les gars

12. igordutra1 - iPhone

04/07/2018 à 14h34 :

Ils sont tarés ouais

11. hukigo - iPhone premium

04/07/2018 à 14h08 :

Perso je trouve ça pas trop mal j’ai mon abonnement depuis le début et j’ai découvert pas mal de séries
C’est plus cher mais ça demande plus de ressources en terme de débit donc c’est quasi justifié

10. Balthazare - iPhone premium

04/07/2018 à 13h49 :

En Suisse les tarifs son bien et plus chère que cette grille et même pas tout le catalogue français

9. Wb Ler - iPhone

04/07/2018 à 13h49 :

Ils sont en train de tuer la poule au œuf d’or

8. Matzy - iPhone premium

04/07/2018 à 13h34 :

Mais à 13€ on a la 4k, dc mtn il se passe quoi pr ces abonnements?

7. flotlse - iPhone

04/07/2018 à 13h22 :

Lol 😂

6. djidji63 - iPhone

04/07/2018 à 13h22 :

Ça a augmenté il y a moins de 6 mois

5. Seto - iPhone

04/07/2018 à 13h10 :

Attendez! Mais l’utra HD et le HDR n’étaient pas déjà dispo en premium? En gros si j’ai bien compris, sauf une erreur d’iSoft sur cet article, ils veulent nous le faire payer?!!

4. mikeulkeul - iPhone

04/07/2018 à 13h06 :

Je pige pas trop. J’ai déjà l’HDR avec le premium, ça veut dire qu’il faudra dorénavant mettre encore + la main à la poche pour pouvoir en profiter ?!

3. El Salonio - iPhone

04/07/2018 à 13h06 :

Ça fait cher quand même... ils auraient quand même pu mettre 6 écrans en simultané...

2. Alaxandre - iPhone premium

04/07/2018 à 13h06 :

Ça ne vaut pas le prix, surtout que son catalogue est très très limité !!! Je ne regarde même plus...

1. seliimGuettax63 - iPhone

04/07/2018 à 12h47 :

Mdrrr i sont baré hahahaaa qui va payer sa apar les pigeons hahahaa

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus