Trism II : un retour sur l'App Store, dix ans après

trism-ii ipa ipad iphoneAlors que l'App Store a fêté ses dix ans hier, l'un des premiers jeux que l'on pouvait télécharger n'était autre qu'on OVNI du nom de Trism.

Ce dernier n'est autre que l'un des plus grands succès de la boutique en 2008 (faut dire que les choix étaient réduits), se servant de l'accéléromètre de l'iPhone. 

Résultat, un jeu vendu à 4,99$ qui a généré plus de 250 000$ en seulement 2 mois...
 

Trism revient 10 ans après

Mais si on parle de Trism aujourd'hui, c'est que les développeurs remettent le couvert et proposent un second opus, dix ans après... Trism II (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 3/5, VO, 134 Mo, iOS 10.0, Demiforce LLC) reprend le même concept, avec des graphismes remis au goût du jour. 

Si vous ne le connaissez pas, il s'agit d'un jeu de match-3 dans lequel il fallait faire glisser des triangles de couleur vers la gauche ou la droite pour les supprimer. 

Le gameplay de ce second opus est tout de même modifié avec un changement sur la façon de contrôler les triangles mais également l'apparition d'étoiles à remporter, comme le propose un Candy Crush. 

Le jeu est disponible sur l'App Store pour 3,49€, sans achats intégrés. Reste à voir si le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous. 

Télécharger Trism II à 3,49 €



trism-ii ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. nathan. - iPhone

11/07/2018 à 13h57 :

Les articles ne s’ouvrent plus lorsque l’on clique à partir d’une notification.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus