Découvrez les clichés récompensés aux iPhone Photography Awards

iphone x 2017 iconPour la douzième année consécutive, les iPhone Photography Awards viennent de récompenser des photographes spécialistes de l'iPhone.

L'iPhone a encore des défauts en matière de technique, mais la beauté d'un cliché repose plus dans l’œil du photographe que dans la puissance de son appareil et les gagnants de cette édition le prouve encore.

 

voici les gagnants des iphone photography awards

Le grand gagnant de ce concours est Jashim Salam, un photographe du Bangladesh. Il a été récompensé pour ce cliché d'enfants Rohingya qui regarde un film éducatif sur l'importance de l'hygiéne dans un camp de réfugiés à Ukhiya. La photo en question a été capturée par un iPhone 7.

iphone photo

Pour compléter le podium, on retrouve dans l'ordre le Suisse Alexandre Weber, pour la photo d'une habitante de Salvador de Bahia en habits traditionnelles, réalisée avec un iPhone 6s.

bahia iphone

Puis une image du photographe chinois Huapeng Zhao, qui a capté cet instant étrange ou un enfant s'est amusé avec un poisson dans la province de ShanDong.

enfant iphone
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. pierre francois - iPhone

21/07/2018 à 12h35 :

@Elchaos - iPhone premium
😂😂😂

3. Elchaos - iPhone premium

20/07/2018 à 19h10 :

@starfleep - iPhone premium
Tu te mets des poissons dans les yeux tous les jours ?

2. starfleep - iPhone premium

20/07/2018 à 18h27 :

Photos très classiques, presque celles de monsieur tout le monde... décevant

1. sayacno - iPhone premium

20/07/2018 à 18h23 :

Magnifique les photos

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus