Une pub très marrante pour le HomePod avec DJ Khaled et Kevin Hart

homepod apple iconLes créatifs d'Apple du côté du marketing sont en grande forme en ce moment et ce n'est pas pour nous déplaire.

Il y a quelques jours, on découvrait avec plaisir une publicité digne d'un film d'action hollywoodien pour la puce A11 Bionic. Aujourd'hui, Apple fait dans l'humour. Et une fois encore, l'essai est transformé avec classe.


homepod


de l'humour pour vendre le homepod d'apple

Dans ce clip, la multinationale a recruté l'humoriste le plus en vogue en ce moment aux Etats-Unis en la personne de Kevin Hart, ainsi que DJ Khaled... et son fils Asahd.

Même sans parfaitement comprendre l'anglais, on peut tout de même apprécié l'humour à travers les effets spéciaux.

 

Shoutout to my brother @djkhaled ....this commercial came out amazing!!!!! #ComedicRockStarShit

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le 26 Juil. 2018 à 10 :43 PDT


Depuis quelques années, Apple se plaît à mettre en avant des stars ultra-populaires dans ses spots publicitaires. On se souvient notamment de The Rock ou encore Taylor Swift avec deux réclames très sympas.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus