Facebook dévoile un limitateur de temps sur Instagram

instagram ipa iphoneFacebook et sa filiale Instagram vivent une sorte de mue depuis quelques mois. Mark Zuckerberg a pris la parole à ce sujet en février dernier, en expliquant qu'il voulait que ses clients passent moins de temps sur ses services, mais des heures de "meilleures qualités".

Six mois plus tard, le patron de Facebook vient de dévoiler une nouveauté qui va justement dans ce sens avec une fonctionnalité permettant de limiter son temps passé sur l'application.
 

facebook dévoile un limitateur pour Instagram

Ce nouvel espace disponible dans les paramètres sur iOS et Android va permettre aux utilisateurs d'avoir accès à des statistiques concernant leur utilisation de Facebook ou Instagram. S'ils trouvent que leur consommation est problématique, ils pourront donc définir toutes sortes de barrières virtuelles.

Il va par exemple être possible de se donner une limite quotidienne d'utilisation et des notifications vous préviendront lorsqu'on s'approche de la limite.

Il sera par ailleurs possible de rendre les notifications beaucoup moins intrusives, dans les plages horaires où l'on ne souhaite pas être trop dérangé.

facebook limitateur

Source

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis - iPhone

02/08/2018 à 08h35 :

Pas mal. iOS 12 en un peu plus poussé !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus