La dernière bêta d'iOS 12 confirme le design du prochain iPad Pro

ios 12 iconLa prochaine Keynote d'Apple ce rapproche à grands pas, tout comme la sortie d'iOS 12 et des nouveaux iPad Pro. Ce sont ces derniers qui font parler d'eux aujourd'hui. 

Alors que nous n'en avions pas entendu parler depuis un moment, des icônes cachées dans la dernière bêta d'iOS 12, sortie en début de semaine, viennent de confirmer le design des prochains iPad Pro !

 

pas de bordure, ni de bouton home

Une inspection minutieuse d'iOS 12 a permis de mettre la main sur une nouvelle icône représentant la prochaine tablette haut de gamme d'Apple.

ipadpro2018designconfirm
Cette nouvelle icône, à droite sur l'image, présente l'iPad Pro comme l'annonce les rumeurs depuis quelques temps déjà : sans bordure et sans bouton home. De plus, ils nous permettent également de confirmer l'absence d'encoche comme celle de l'iPhone X alors que les précédentes rumeurs restaient floues à ce niveau là.

Face ID également confirmé

Pour ceux qui en doutaient, le développeur Guilherme Rambo a également trouvé une mention au sein du code d'iOS 12 confirmant la présence de FaceID sur les prochains iPad même si nous ne savons toujours pas si celui-ci sera utilisable à l'horizontal.
 

Date de sortie

Les nouveaux iPad Pro sont attendus pour la conférence de septembre, aux côtés des prochains iPhone 2018, ou en octobre, avec les prochaines versions des Mac.


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexis - iPhone

02/08/2018 à 20h03 :

Une encoche aurait été un gros problème sur une tablette qui se tient aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus