La fille de Steve Jobs va dévoiler ses secrets dans une autobiographie

Apple actualitéLisa Nicole Brennan-Jobs est la fille de Steve Jobs même si ce dernier l'a nié au début. Elle a quarante ans aujourd'hui et elle a décidé de révéler une bonne partie de ses secrets sept ans après la mort de son géniteur avec qui est elle entretenait une relation pas toujours évidente.

Devenue journaliste aux Etats-Unis, Lisa Jobs va raconter sa vie dans le livre Small Fry. La sortie de cette autobiographie est prévue le 4 septembre prochain, mais un premier extrait donne déjà un bon aperçu des anecdotes qu'on y retrouvera. Elle revient sur l'ordinateur que son père a justement appelé Lisa.

 

les secrets de lisa jobs révélés

La quadragénaire revient sur l'interview de son père, à l'époque de la sortie de l'ordinateur Lisa et de la blessure qui s'en est suivie. Au lieu de reconnaître que l'ordinateur avait été appelé ainsi en l'honneur de sa fille, il avait expliqué que LISA signifiait en réalité Locally Integrated Software Architecture.

Des années plus tard, alors que la jeune femme avait 27 ans, sa famille était en vacances sur la mer Méditerranée avec Bono. Le rockeur a questionné son ami sur le choix du nom Lisa et le patron d'Apple a finalement reconnu que c'était bien en référence à sa fille.

Vanity Fair a déjà eu accès à de nombreuses anecdotes avec même des photos d'époque et l'ensemble semble très personnel.

small fry

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus