20:25

Apple fait le ménage et retire des jeux d'argent de l'App Store

Actu AppleApple a commencé à donner un nouveau coup de balai dans l'App Store avec la suppression de jeux d'argent. 

En effet, depuis quelques jours, la Pomme a les "applications casinos" dans le collimateur si ces dernières ne proviennent pas d'établissements vérifiés.

blackjack

Apple fait le ménage et retire des jeux d'argent de l'App Store

Afin de réduire les activités frauduleuses et nous conformer aux demandes gouvernementales […], nous n’autorisons plus les apps de jeux d’argent soumises par des particuliers. Cela inclut les vrais jeux d’argent comme les simulateurs de jeux.

Mais Apple reste Apple et a tendance a faire les choses lourdement et rapidement. Résultat, ces derniers ont commis quelques erreurs en supprimant un client YouTube, une application d'actualité ou encore une application de GIF.

Heureusement, les erreurs ont vite été corrigées et les applications sont désormais de retour. 

Notons la disparition d'un vieux jeu, Blackjack 21, disponible au téléchargement depuis 11 ans et très populaire à l'époque.

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile

Passionné, il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. momo92

10/08/2018 à 17h49 :

super, marre des arnaques!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus