App Store chinois : grand ménage des jeux d'argent présents

app store logo icon ios 11Après avoir supprimé des jeux d'argent de l'App Store de façon internationale, Apple s'attaque en ce moment à la boutique chinoise.

En effet, la législation étant très stricte dans ce pays à ce sujet, la Pomme n'avait pas d'autres choix que de donner un grand coup de balai.

Résultat, ce sont plus de 25 000 applications qui sont passées à la trappe, soit l'équivalent de 1.4% du catalogue... 
 

blackjack

App Store chinois : grand ménage des jeux d'argent présents

Apple vient donc de confirmer avoir fait un grand ménage dans l'App Store chinois, supprimant les très controversés applications de jeux d'argent, y compris les simulations.

Les apps pour parier de l'argent sont illégales et ne sont pas autorisées sur l'App Store chinois. Nous avons déjà retiré plusieurs apps et des développeurs pour avoir essayé de distribuer illégalement de telles apps sur notre App Store, et nous restons vigilant dans nos effort pour éviter leur présence.

Cette action fait suite à des déclarations négatives provenant des organes de presse du gouvernement en juillet, pointant du doigt la mauvaise gestion d'Apple autour d'iMessage et de l'App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Duke - iPhone premium

20/08/2018 à 17h29 :

@Titan - iPhone
Je sais c’est suspect ce cirage de pompe mais ....
Un suc3 pet n’est-il pas un lèche cu|?
Ok je sors 🤪

3. Duke

20/08/2018 à 17h22 :

@Titan - iPhone :
Hum ... illégales en chine, Apple se plie aux lois chinoises histoire de rester sur le coup avec l’ÉNORME marché que représente l'empire du milieu .

2. gredul - iPhone

20/08/2018 à 16h36 :

@Titan - iPhone
En les validant 😂

1. Titan - iPhone

20/08/2018 à 13h36 :

25 000 applications illégales ??! Mais comment ont elles pu être validé ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus