Pokémon GO : bientôt des contrôles parentaux dans le jeu

pokb-mon-go ipa ipad iphoneDe plus en plus de fabricants de téléphones et de développeurs veulent donner le pouvoir aux parents de surveiller la consommation et l'utilisation du smartphone auprès des enfants.

C'est notamment le cas du côté de Niantic et de
 Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.81.4, 4/5, VF, 241 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) qui va prochainement ajouter des contrôles parentaux.

Ainsi, pour parfaire la protection des données des jeunes joueurs, les parents auront accès à un portail en ligne qui permettra de voir les autorisations réclamées et accordées.

pokemongo kids

Pokémon GO : bientôt des contrôles parentaux dans le jeu

Niantic veut être transparent, ne pas jouer avec la protection des données et le fait savoir puisque les parents pourront prochainement, suite à une mise à jour, contrôler la confidentialité des données personnelles de leur enfant.

L'expérience a été développée en collaboration avec la plateforme Kids Web Services (KWS, services web pour les enfants) de SuperAwesome, certifié et reconnu par le programme kidSAFE Seal et par l'ESRB en matière de confidentialité

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus