Wreckfest Mobile dévoile ses options de personnalisation des contrôles en vidéo

wreckfest icone jeu ipa iphone ipadQuelques jours avant sa sortie officielle, le titre de HandyGames et Bugbear Entertainment, revient sur le devant de la scène pour partager une vidéo dévoilant les options de personnalisation des contrôles. Celui qui nous avait beaucoup plu sur PS5 arrive en effet sur mobiles la semaine prochaine, le tout à prix cassé. Après l'annonce, les précommandes et la bande-annonce, place à du concret.

Le successeur spirituel de Destruction Derby

Celui qui propose une action de tous les instants dans des courses folles et très régulièrement hachées par les accidents nous arrivera le 15 novembre. En attendant, HandyGames a publié une nouvelle vidéo de Wreckfest Mobile présentant les options de personnalisation de la manette et des contrôles tactiles. Le studio a également confirmé des paramètres graphiques modifiables.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Avant sa sortie prévue pour la semaine prochaine, vous pouvez dès à présent le précommander sur mobile. Si vous souhaitez vous en emparer dès le lancement, vous pouvez précommander Wreckfest sur l'App Store pour iOS au prix de 10,99 € dès maintenant et vous pré-enregistrer sur Google Play. Sur la page de l'App Store consacrée à Wreckfest, vous trouverez différents packs de voitures et de contenu à acheter dans l'application.

Avez-vous déjà joué à Wreckfest auparavant ? La version mobile semble ne faire aucune concession sur le contenu ou la qualité !

Télécharger le jeu Wreckfest



wreckfest capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.