Apple Store : un objectif de 600 boutiques d'ici 2023

apple-store ipa iphone ipadSi les Apple Store continuent de fleurir dans le monde entier, ce n'est pas pour rien : la popularité d'Apple continue de croître et ces derniers veulent être présents dans les plus grandes villes. 

Ce que l'on ne savait pas en revanche, c'était les objectifs liés à ces boutiques à la Pomme, jusqu'à aujourd'hui... En effet, nous apprenons que le but d'Apple n'est autre que d'avoir 600 magasins d'ici 2023.

C'est en tout cas ce que pense le spécialiste Gene Munster, qui a analysé les Apple Store et leur progression. 


apple store chine

Apple Store : un objectif de 600 boutiques d'ici 2023

Gene Munster est catégorique, lui qui n'en est pas à son premier coup d'essai, Apple veut accélérer la progression de ses Apple Store dans le monde. 

Aujourd'hui, nous comptons 511 boutiques, mais selon lui, l'objectif est d'arriver à 600 d'ici l'année 2023 avec la Chine et l'Inde en cibles prioritaires.

Les Apple Store sont un canal à travers lequel Apple exprime ses valeurs de qualité, de design, d’expérience, d’inspiration, de facilité d’utilisation et de confidentialité. Aucune autre entreprise tech ne dispose des moyens d'Apple, avec 65 000 personnes […] qui offrent des conseils, du soutien et des expériences personnalisés ».

Il conclue également au niveau des employés, qui devraient être 80 000 à la même date ! 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus