App Store : les femmes dépensent plus que les hommes

app store logo icon ios 11Alors non, je ne ferais pas de remarque ni de blague dans cet article qui pourrait m'envoyer directement sur la place publique du lynchage des réseaux sociaux mais les faits sont là : les femmes dépensent plus que les hommes sur l'App Store et plus particulièrement en achats intégrés. 

En effet, l'agence marketing Liftoff a mené l'enquête sur les habitudes des consommateurs sur la boutique d'applications et de jeux d'Apple. 

Bien que, en général, le domaine du jeu vidéo et ses rapports mettent en avant le genre masculin, dans celui-ci, c'est tout le contraire. 

cellphone girl hand 7089

les femmes dépensent plus que les hommes sur l'app store

Les jeux freemium ont la côte, c'est un fait incontestable : gratuits au téléchargement, ces derniers permettent de mettre la main sur des bonus ou de regagner des vies en mettant la main au portemonnaie.

Bien qu'il y est plus de joueurs que de joueuses, ces dernières sont les plus dépensières, et de loin : elles ont dépensées deux fois plus en achats intégrés et sont, à 79%, plus enclines à dépenser de l'argent. 

L'étude se base sur 350 jeux populaires de l'App Store et affirme également que les studios de développement doivent dépenser plus d'argent pour attirer les joueurs iOS (par rapport aux joueurs Android) et encore plus pour les joueuses iOS. Par contre, une fois un joueur iOS fidélisé, celui-ci dépensera plus qu'un utilisateur Android.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Lou - iPhone premium

22/08/2018 à 08h26 :

#balencetonblog 😂😂😂😂

6. francel - iPhone

22/08/2018 à 01h16 :

C'est la nature de la femme😃

5. zizou - iPhone

21/08/2018 à 18h37 :

C’est pas que dans l’Appstore qu’elle dépense plus que nous LOL

4. Maxime78 - iPhone

21/08/2018 à 14h52 :

Peut être que c’est elle qui font plus de cadeaux peut être

3. matt3375 - iPhone

21/08/2018 à 14h48 :

21e siècle bonjour

2. RestonZen - iPhone

21/08/2018 à 14h22 :

Moi je vais la faire la blague ou la remarque !

Oui les femmes dépensent plus mais c’est avec l’argent de leurs hommes !!! 😁

1. Titan - iPhone

21/08/2018 à 14h22 :

Elles sont plus naïves



That’s a JOKE ! 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus